Galaxy Ace S5830 Android de Samsung

Samsung ne cesse d’épater ses adeptes en créant continuellement de nouvelles générations de téléphones portables. Parmi les dernières nouveautés de Samsung figure le Galaxy Ace S5830 Android. Cette nouveauté séduit par son design et son prix.

 


Un téléphone nouvelle génération.

De forme arrondie et très minimaliste avec un écran HGVA de 3.5 pouces, le Galaxy Ace S5830 Android de Samsung offre une qualité d’affichage incomparable. Elégant et convivial grâce à son application Touchwiz 3.0, vous pourrez rapidement avoir accès à vos messageries, à vos contacts et à vos applications. En matière d’exécution, ce téléphone portable nouvelle génération n’a rien à envier à ses confrères grâce à son processeur de 800Mhz. Naviguer et cumuler des tâches en sont grandement facilités sans oublier que ce téléphone bénéficie d’une autonomie relativement longue.

Galaxy Ace S5830 Android

Galaxy Ace S5830 Android

 

Une nouveauté à prix réduit.

Au milieu des nouveaux téléphones Samsung, le Galaxy Ace S5930 Android est un téléphone portable pas cher qui tient la tête des ventes. En effet, au regard des applications qu’il intègre tel que SocialHub, Swype ou encore la technologie Android, le Galaxy Ace S5830 est décidément l’une des meilleures offres de Samsung. Vous permettant de gérer votre réseau social et votre connectivité, ce téléphone contient suffisamment d’espace pour des applications personnalisées téléchargeables sur le site de Samsung.

Ainsi, en plus d’être élégant et intuitif, le Galaxy Ace S5830 de Samsung est à la portée de toutes les bourses. En cliquant ICI, vous trouverez plus de détails sur le Galaxy Ace S5830 de Samsung.

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Galaxy Ace S5830 Android de Samsung

  1. Szwarc dit :

    Je trouve le portable est très beau maips probablement très cher. Mais la beauté ce n’est pas ce qui compte c’est l’utilité qui est plus important que la beauté. Voilà mon commentaire sur le SAMSUNG GALAXY ACE

Laisser un commentaire