Le téléphone portable peut remplacer les clés

En matière de téléphone portable, on peut désormais s’attendre à tout. La technologie avance à pas de géant si bien qu’il est aujourd’hui possible de tout faire uniquement via son mobile. Si l’application qui permet de garer sa voiture depuis son téléphone portable existe déjà, voici la dernière innovation : le téléphone en guise de clé de voiture.


Téléphone portable : la clé de tous les problèmes

telephone portable en guise de cléTout récemment, Continental, un équipementier allemand vient de mettre au point une application qui pourrait résoudre le souci que tout le monde a déjà dû rencontrer au moins une fois dans sa vie : le fait de ne pas retrouver ses clés. En effet, le petit outil indispensable qu’elle est, est souvent source de problèmes. L’application est à installer sur son smartphone par téléchargement puis les configurations pour la reconnaissance de la voiture se font facilement. Pour ouvrir votre voiture, il suffit de présenter le téléphone devant un capteur installé préalablement sur la vitre. En cas difficultés à retrouver sa place de parking, ce même logiciel peut vous conduire à votre voiture en la délocalisant. Cette innovation est encore en période de test mais ne devrait pas tarder à être totalement fonctionnelle.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

 

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le téléphone portable peut remplacer les clés

  1. David dit :

    C’est amusant comme appli, hate de l’essayer! merci

Laisser un commentaire