Le Xpéria Play de Sony Ericsson

Doté d’un écran tactile de 4pouces et de la technologie Android 2.3, le Xpéria Play de Sony Ericsson est un téléphone pas comme les autres. Très apprécié des joueurs, il est adapté à tout type d’utilisateur.

Le Xpéria Play de Sony Ericsson

Le Xpéria Play de Sony Ericsson

 


Un téléphone pour jouer.

Avec une ergonomie sans égal, le tout nouveau Xpéria Play de Sony Ericsson est compatible avec tout type de connexion (3G et Wifi) sans oublier son Bluetooth 2.1 pour vous connecter n’importe où et à n’importe quel autre appareil. La rapidité et la qualité de sa connectivité vous permettent en outre d’avoir accès aux meilleurs jeux en ligne et autres pour passer votre temps en chemin. Multitâches, il vous offre une interface utilisateur agréable avec un design plus moderne. D'ailleurs, c'est un téléphone portable pas cher haut de gamme.

 

 

Trouver un Xpéria Play de Sony Ericsson.

Trouver un Xpéria de Sony Ericsson n’est pas un tâche facile compte tenu du fait que c’est un tout nouveau modèle. Néanmoins, vous pourrez profiter des promotions ou des packs cadeaux pour gagner un Xpéria Play de Sony Ericsson. En outre, il est également intéressant de profiter des téléchargements gratuits de jeux offerts à l’achat du téléphone. Son clavier coulissant et son processeur Snapdragon vous permettent de profiter d’instants de jeux seuls ou entre amis.

 

 

Ainsi, ce téléphone est parfait pour les grands adeptes de jeux vidéo mais aussi pour ceux à la recherche d’un téléphone dernier cri. D'ailleurs, en cliquant ICI, vous trouverez plus de détails sur Xparia Play de Sony Ericsson

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire