Les meilleurs téléphones portables fonctionnant sous Android

Android est actuellement le système d’exploitation  qui fait la merveille des téléphones portables les plus en vogue du marché actuellement. D’ailleurs l’ascension d’Android depuis quelques temps est très remarquable, des spéculations  vont jusqu’à affirmer que Android sera l’OS du futur. Le côté ouvert d’Android qui le distingue des autres OS. D’ailleurs avec Android, qui est à la fois une application et un bureau, vous aurez une facilité importante dans votre gestion de tâche sans se soucier à lancer une application. Ainsi Android est un système idéal et agréable au quotidien, de plus il y a son côté axé vers le net. C’est pour la ruées vers Android est actuellement une tendance pour les constructeurs de téléphonie mobile. Voici nos meilleures sélections de téléphones portables fonctionnant sous Android.
telephone portable android


Le HTC Thunderbolt

Les plus populaires des téléphones portables sous Android est le HTC Thunderbolt. D’ailleurs le HTC thunderbolt est aussi classé parmi les meilleurs mobiles à écran tactile avec son 4.3 pouces LCD d’une résolution 480 par 800,  et ces 16,7 millions de couleurs TFT. La force de cette HTC Thunderbolt réside sur le fait qu’il est conçu avec un terminal  4G/LTE fourni par Verizon Wireless. Ainsi le HTC Thunderbolt est parmi ceux qui sont sous Android 2.2 et dispose d’autre fonctionnalité comme dans le son avec le système Dolby Surround, Skype avec vidéo, et le DLNA le tout  pousser par un processeur SnapDRagon de 1Ghz.

Motorola Atrix 4G

Comme son nom l’indique,  ce smartphone fait partie des téléphones portables pas chers qui utilise le réseau 4G sans oublié sa compatibilité avec le réseau LTE.  Le Motorola Atrix est une des Smartphones qui bénéficient la potentialité de la version 2.2 Froyo d’Android. Elle  embarque un écran de 4 pouces d’une résolution de 960×540 pixels, un APN de 5 mégapixels et une batterie de 1930 mAh. Multimédia, courrier électronique, contacts téléchargement et beaucoup d’autre tâches, vous le gérer en toute aisance  avec cette Smartphone Atrix dans ces 16 Go de mémoire de stockage,  surtout si elle développe  1Go de RAM  le tous pousser par  un processeur dual-core Nvidia Tegra cadencé  à 1 Ghz.

Sony Ericsson Xperia Arc

Ce Sony Ericsson Xperia est l’un des smartphones le plus fin avec seulement une épaisseur de 8,7 mm.  Autre atout de cette Smartphone est la Reality Display, la version mobile de la technologie de traitement d’image utilisé dans les TV surtout son écran  est de 4,2 pouces avec une résolution de 854 x 480 pixels. De plus une sortie HDMI est disponible pour une vision des images sur des écrans HD. La Sony Ericsson Xperia est sous Android 2.3 Gingerbread et poussée par un processeur Qualcomm 1 Ghz.

Le futur Samsung Galaxy S2

Nous parlons de ce futur bolide des Smartphone à cause de sa sortie très prochainement sur le marché. Le Samsung Galaxy S2 se veut être le plus rapide des Smartphone avec son processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz. Son système d’exploitation est bien sur le fameux Android 2.3 Gingerbread. Elle embarque un écran Super Amoled Plus de 4.27 pouces pour une résolution de 480x800 pixels.

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire