LG LU6200, bientôt sur le marché européen

La firme sud-coréenne LG n’arrête pas d’innover sa gamme de téléphones portables intelligents. Après l’énorme succès de son LG Optimus 2X, il essaie de nous émerveiller avec son futur smartphone de 4,5 pouces baptisé LG LU620.


Un écran AH-IPS de 4,5 pouces pour le LG LU620

LG va frapper un grand coup sur le marché européen des téléphones portables en lançant son nouveau smartphone LG LU620. Ce nouveau venu abritera une dalle impressionnante de type AH-IPS de 4,5 pouces qui annoncera une définition HD de 720 x 1280 pixels. Une donnée très intéressante pour un affichage d’excellente qualité. Idéal pour regarder des films.

Des caractéristiques techniques qui ne manquent pas d’intérêt

LG LU6200, bientôt sur le marché européen
Le LG LU620 tournera sous Android 2.3 Gingerbread. Coupé à une puce graphique Adreno 220 et 1 Go de RAM, il fonctionnera avec un processeur double-cœur Qualcomm Snapdragon MSM8660 cadencé à 1,5 GHz. Le LG LU620 se parera de deux caméras dont un APN de 8 mégapixels au dos et une caméra de 1,3 mégapixels sur la façade. Il embarquera également une puce NFC destinée au paiement mobile. Côté connectivité, LG LU620 sera doté d’une connexion Bluetooth 3.0, de WiFi (b/g/n), d’un support radio numérique DMB et d’une puce LTE 4G.

Le tarif et la date de sortie du LG LU620 ne sont pas encore confirmés, en attendant, nous vous invitons à décortiquer un maximum d’infos sur ce nouveau téléphone portable pas cher de LG en cliquant ICI.

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire