Sony Ericsson Xperia Pro, le téléphone portable du futur

Les recherches sur la nouvelle technologie de la téléphonie mobile ne cessent de s’améliorer. Cela est dû aux volontés de chacun d’y être au delà de leurs limites. Cette limite pourrait nous mener jusqu’à un téléphone mobile plus performant capable de nous conférer des choses aux quelles nous pouvons l’imaginer. Comment sera alors le téléphone portable du futur ?

Aperçu du Sony Ericsson Xperia ProSony Ericsson Xperia Pro, le téléphone portable du futur

Le Sony Ericsson Xperia Pro en est un qui va être lancé  ce mois-ci. Le Sony Ericsson Xperia Pro est doté d’un design coulissant avec un clavier sur le côté, un véritable side-slider par excellence. Le Sony Ericsson Xperia Pro présente des dimensions de 120*87*13,5mm avec un poids de 140 g. Quant à son autonomie, vous aurez avec le Sony Ericsson Xperia Pro 7 h de communication ainsi que 400 h de veille. On peut s’apercevoir que c’est un téléphone de très haute qualité avec son  écran tactile de taille  de 3, 7 pouces avec une résolution de 854*480 pixels et 16 millions de couleurs. On pourra à travers  le Sony Ericsson Xpéria Pro  télécharger de sonneries via un lecteur MP3, AAC MP3, AAC Radio FM, mémoire répertoire,  jeux.  De plus, le Sony Ericsson Xperia Pro offre directement l’accès à des activités de bureau comme SMS, EMS, MMS, e-mail internet mobile. Le Sony Ericsson Xperia Pro est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon MSM 8255, 1GHz. De surcroit, le Sony Ericsson Xperia Pro est caractérisé par un système d’exploitation OS : Android 2.3 Gingerbread et un mémoire interne 320 MB ROM, 512 MB RAM. En termes de connectivité, notre héro embarque la connectivité Bluetooth.

Le vrai atout du Sony Ericsson Xperia Pro

Ainsi, le Sony Ericsson Xperia Pro se veut être un meilleur outil de gestion de tâches comme les e-mails, les agendas et les contacts qui d’ailleurs s’effectuent simultanément, ou à des intervalles de temps égaux aux fans d’Androïde. En plus, le pré-chargement de la suite office va permettre aux utilisateurs de voir et de publier des ouvrages ou des documents  directement. Le Sony Ericsson Xperia Pro utilise la fonction Mobile BRAVIA sur son écran Tactile et se sert d’un appareil photo de 8 mégapixels d’Exmor qui permettra d’enregistrer des vidéos et d’un port HDMI qui ne vous empêchera pas de consulter des vidéos sur votre poste téléviseur. En utilisant le Sony Ericsson Xperia Pro, on n’a plus besoin d’écrire un message, il suffit de faire glisser le clavier et la composition directe et immédiate du message a été déclenchée par ce geste. Ensuite, on choisira tout simplement la destination du message. Le téléphone portable d’aujourd’hui ressemble à l’iPhone de haut gamme dont les caractères propres apparaissent avec un large écran tactile et un format efficace qui permettra d’utiliser un multimédia. Ainsi pour profiter d’avantages de ce téléphone portable pas cher du futur, il suffit tout simplement d’attendre quelques jours car soulignons que sa sortie aura eu lieu ce mois-ci même.

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire