Téléphone Dual Sim

Il est tellement difficile de nos jours de vivre sans téléphone portable. En effet, il est devenu tellement important vu qu'il facilite la communication. De plus, grâce à l'évolution des Nouvelles Techniques de l'Informations et de la Communication il est possible de tout trouver et tout avoir sur le téléphone. Pour plus de liberté et moins de tracas,  quelques fabricants de téléphones ont inventé le téléphone dual sim. Les fabricants de téléphones chinois ont été les premiers à créer des téléphones à double puce.

 

Téléphone Dual Sim

Téléphone Dual Sim

 

L'importance des téléphones dual Sim

Les téléphones dual Sim conviennent aux personnes qui mènent des existences mouvementées. Plus précisément, ce genre de téléphone convient aux personnes qui ont besoin de deux numéros de téléphones, l'un personnel et l'autre professionnel mais pas beaucoup de postes téléphoniques. De cette manière, la vie est plus facile car nous avons moins de soucis à nous faire en ce qui concerne les téléphones.

 

Samsung C5212 : un excellent téléphone dual sim

Le téléphone dual sim C5212 de Samsung est le téléphone classique de la gamme des doubles puce. Vous y retrouverez les fonctions multimédia tel que la vidéo, la radio, un lecteur mp3 et même la prise de photo avec son appareil photo intégré de 1,3 méga pixels. Autre particularité, vous pourrez recevoir et lire des documents excels, words, powerpoint et pdf.

 

 

 

 

Téléphone Dual Sim LG

Le LG KS660 est un téléphone double Sim équipé d'un écran tactile mesurant 3 pouces et affiche la belle résolution de 240 x 400 pixels . Le LG KS660 mesure 105 x 55 x 14.9 mm pour un poids de 115 grammes. Bien que ce téléphone dual sim soit  un bel écran tactile, le LG KS660 est encore loin du succès sans WiFi ni 3G. Toutefois, le téléphone dispose d'un accéléromètre et d'un appareil photo numérique de 5 MégaPixels avec autofocus et flash. . Il possède un slot Micro SD pour augmenter sa faible mémoire de 50 Mo.

 

 

 

 

 

Le téléphone Dual Sim Nokia

Le téléphone Dual sim Nokia C2-06 est un téléphone portable d'entrée de gamme doté d'un écran tactile résistif, un capteur de 2 mégapixels, des connectivités 2G et Bluetooth, un lecteur multimédia et une prise jack 3.5 mm, c'est un appareil coulissant. Le terminal devrait être basé sur le système Symbian S40. Une chose est sûre, tout comme les autres téléphones Nokia, celui là sera également impressionnant.

 

 

 

Ainsi, n'hésitez pas à  acheter un téléphone portable Dual Sim si vous ne voulez pas faire de dépenses inutiles en achetant un autre téléphone portable. D'ailleurs, même s'il est possible d'avoir des téléphones pas cher.

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire