Xperia S, le premier Smartphone de Sony

sony smartphone xperia sSony s’est lancé dans la production de son premier Smartphone en proposant à ses clients un mobile à haute résolution avec un capteur photo très particulier. Disponible pour le mois d’Avril de cette année, le prix de cette merveille reste à savoir par rapport à un téléphone pas cher, sauf que les tests ont défini un mobile de qualité défiant toute concurrence.

 


Xperia S pour le multimédia

Le premier bonus que le constructeur nippon a laissé au facing du téléphone est l’écran LCD de 4,3 pouces qui définit une très haute résolution de 1280 x 720, presque égal à celui d’un ordinateur. Avec une capture d’écran équivalent à 12 mégapixels, l’appareil présente une qualité d’image inégalable aux autres smartphones. Sur le côté phonétiques, Xperia S se mesure également aux lecteurs portables de musique présents sur le marché avec une qualité de son irréprochable. Le gadget sera piloté par un Androïd Gingerbread 2,3 pour sa sortie en suivant un mis à jour avec le nouveau système Androïd Ice Cream Sandwitxh pour le prochain mois de juin.

La configuration de Sony Xperia S

Pour une résolution de 1280 x 720 pixels, il faut un écran HD 720 p pour faire valoir le téléphone vu qu’il est certifié comme Playstation comme son prédécesseur Sony Ericsson Xperia Ion. Sur le plan de la design, pour se différencier de son frère, le nouveau Xperia S aura une bandelette transparente qui s’allume au bas de son écran. Ce petit gadget renferme en lui un processeur dual core de 1,5 Ghz avec une mémoire vive de 1 Go. En comparaison avec ses concurrents, il aura également une capacité de stockage de 32 Go.

Pour plus d'informations sur la vente de téléphone portable, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans telephone portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Xperia S, le premier Smartphone de Sony

  1. LAPORTE dit :

    quand est ce qu’il sera disponible en vente svp? 😉 est il disponible pour commande sur votre site?

Laisser un commentaire